Toutes les entreprises

SPIE FACILITIES

À propos de SPIE Facilities
Filiale de SPIE France, SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments et au Facility Management, sur l’ensemble du périmètre national. Ses équipes interviennent dans la conception, la réalisation, l’exploitation et la maintenance d’installations économes en énergie et respectueuses de l’environnement. Elle compte 2 700 collaborateurs qui interviennent depuis 65 implantations.

À propos de SPIE France
SPIE France, filiale du groupe SPIE, leader européen des services multi-techniques, est un acteur majeur de la transition énergétique et numérique. SPIE France est organisée en cinq filiales et six divisions nationales, SPIE ICS (services numériques et technologiques), SPIE Facilities (maintenance et Facility Management), SPIE CityNetworks (réseaux d’énergie et numériques, transports et services à la citée), SPIE Nucléaire (services spécialisés pour l’industrie nucléaire), et enfin, la division Industrie de SPIE Industrie & Tertiaire (partenaire industriel de référence pour des solutions smarts et agiles) et la division Tertiaire de SPIE Industrie & Tertiaire (expertises dédiées à l'intelligence du bâtiment et à sa performance). SPIE France compte 19 000 collaborateurs qui interviennent depuis plus de 400 implantations réparties sur tout le territoire national. Avec près de 48 000 collaborateurs et un fort ancrage local, SPIE a réalisé, en 2021, un chiffre d’affaires consolidé de 6,97 milliards d’euros et un EBITA consolidé de 427 millions d’euros.  
"Performance, Proximité et Responsabilité sont les valeurs de SPIE. De par notre implantation sur l'ensemble du territoire nationale et en cohérence avec nos valeurs, adhérer au PAQTE nous est apparu comme une évidence. En effet, chez SPIE, nous promouvons l'inclusion et l'égalité des chances à tous les niveaux de l'entreprise. En adhérant au PAQTE, c'est ainsi une occasion de renforcer très concrètement notre proximité avec les talents et les entreprises des Quartiers Prioritaires." Cyril Pouet, Directeur Général de SPIE Facilities.

Fin du contenu

Aucune page supplémentaire à charger