Toutes les entreprises

La Poste

Si La Poste continue d’occuper une place à part dans le cœur des Français, ce n’est pas juste en raison de notre histoire riche de six siècles. C’est surtout parce que La Poste reste une incarnation emblématique du service utile aux Français. De par la nature de son service et la capillarité de ses réseaux physiques, La Poste s’ancre profondément dans les territoires, et bien sûr dans les quartiers. Consciente de ses responsabilités sociétales, La Poste a su démontrer sa capacité à s’impliquer dans des actions visant à favoriser l’inclusion sociale et l’accès à l’emploi. Elle entend bien demain encore rester un acteur économique de premier plan œuvrant pour l’insertion des jeunes.
« En tant qu’acteur économique de premier plan, au service de tous les territoires, La Poste se mobilise naturellement pour les QPV, que ce soit à travers sa politique RH ou son engagement sociétal. En matière de recrutement, La Poste promeut l’égalité des chances et valorise les compétences comportementales, si utiles dans une entreprise créatrice de lien social. La Poste mène aussi une politique d’achats responsables particulièrement active dans les QPV. » - Muriel BARNEOUD, Directrice de l’Engagement Sociétal du Groupe La Poste

Fin du contenu

Aucune page supplémentaire à charger